Pour passer toute commande,vous devez créer un compte client.
Lors de votre première commande, veuillez nous fournir des informations complètes et exactes.
Vous avez plusieurs possibilités de vous inscrire :

  • Quand vous consultez votre panier d'achat, suivez le point 1 "inscrivez-vous ou connectez-vous", remplissez les champs et cliquez sur "Connectez-vous".
    Vous serez DIRECTEMENT connecté. Il ne vous restera plus qu'à remplir vos coordonnées de facturation.
    Vous recevrez également un mail de confirmation avec un mot de passe que vous pourrez changer par la suite.
  • Cliquez sur "Connexion / nouveau compte" en haut sur la droite de la page puis "s'inscrire" . Il suffira de complèter les champs demandés et d'accepter les conditions générales de vente.
    Par la suite, lors de la finalité de votre achat, vous serez redirigé sur un page afin de complèter vos coodonnées de facturation.

Vous avez également la possibilité de créer un compte client à partir de votre compte Facebook ou Twitter.
Il est préférable se déconnecter de votre compte si c'est la première fois que vous vous connecté.
Pour cela, cliquez également sur le bouton "s'inscrire", cliquez sur l'icône qui correspond à vote réseau social et insérez l'adresse email et le mot de passe de votre compte.

Validez vos coordonnées de facturation
Lors du premier achat, vous devez ABSOLUMENT valider et certifier votre compte en renseignant votre adresse email et votre mot de passe.
Il suffira ensuite de remplir les champs dans "informations de la facturation" afin d'indiquer vos coordonnées pour la livraison. Si ous avez utilisé directement votre compte social pour votre inscription, cetrain champs seront déjà pré-remplis.
Rassurez-vous, cette opération ne se fera qu'une seule fois.

Changement d'adresse ou autre ?
Vous pouvez encoder vos nouvelles coordonnées après que vous soyez connecté.
Pour cela, cliquez sur "Connexion / nouveau compte" en haut sur la droite de la page. Votre identifiant s'affichera puis cliquez sur la flèche pour faire apparaître "Mon profil".

Déconnexion
Vous pouvez vous déconnecter facilement de votre compte client n'importe où sur le site. Cliquez sur votre nom en haut haut à droite de la page, puis sur le bouton « Déconnexion ».

securemultisafepaypaypal

TECHNICHEM S.A. : ZI de Fleurus, rue Fontenelle, 25 - 6240 Farciennes - Province du Hainaut - Belgique
TVA BE0427233233 - CBC : IBAN BE16 7320 41799674 - BIC CREGEBB - Tél + 32 (0)71813234 - Fax : + 3271810247 - info@technichem.be

© 2017 - 2023 Technichem - All rights reserved.